Killer Moth est une minifigurine DC Comics Super Heroes et un ennemi de Batman. Il est également une mini-poupée DC Super Hero Girls, où il représente également un super-vilain mineur.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

2016[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Killer Moth est en fait Drury Walker, un voleur à la petite semaine que personne ne prend au sérieux, jusqu'à ce qu'il décide d'imiter Batman, mais en tant que super méchant et non que héros. Malgré ses nombreux gadgets (comme ses ailes et son pistolet permettant de créer des cocons de fils), son mauvais goût vestimentaire et sa tendance à être facilement battu en font une cible de moqueries au sein de la communauté criminelle de Gotham.

Mighty Micros[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Batman s'est entraîné pour être le meilleur dans tous les domaines, y compris la course. Killer Moth s'entraîne énormément lui aussi, et réalise ses propres moth-gadgets afin de pouvoir être une version cool maléfique de Batman. Pourtant, pour une quelconque raison, il ne parvient pas à se faire respecter. Lorsque le Batcopter Mighty Micros affrontera la Moth-Mobile ornée d'une tête de papillon de Killer Moth, Gotham City découvrira enfin qui est le plus grand champion automobile : le Chevalier noir ou le Papillon multicolore !

LEGO Batman, Le Film[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Personne n'a jamais pris au sérieux le voleur à la petite semaine Drury Walker. Il a donc décidé de devenir une version extrêmement méchante de Batman™ : un papillon de nuit maléfique pour combattre une chauve-souris héroïque. Malgré ses nombreux gadgets lui permettant de commettre des crimes, dont des ailes et un pistolet capable de tirer des cocons composés de fils, les goûts vestimentaires désastreux de Killer Moth et ses nombreuses défaites font qu'il n'est toujours pas pris au sérieux !

Variations[modifier | modifier le wikicode]

Films[modifier | modifier le wikicode]

Jeux vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]