FANDOM

Le kendoka est une minifigurine de la Série 15 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"La force des bras ne peut vaincre l'expérience."

Les méchants maniant le sabre sont souvent amusés lorsqu'ils se trouvent face au kendoka et à ses deux sabres en bois. D'abord, ils rigolent en voyant l'audace qu'a leur adversaire de les affronter avec de simples armes et une armure d'entraînement. Comment du bambou pourrait-il résister à la force et au tranchant de l'acier ?

Ceux qui se moquent du kendoka comprennent toutefois vite leur erreur. Il est si adroit dans la technique des deux sabres qu'il n'a pas besoin d'une épée en acier ni d'une armure lourde. Imitant l'attaque rapide à deux pattes de la mante religieuse, il fend l'air avec ses sabres de kendo pour frapper ses ennemis avec un bruit retentissant et les désarmer. Ce n'est qu'alors qu'ils se rendent compte qu'ils ont osé provoquer en duel un véritable maître du maniement de l'épée.

ApparitionsModifier