FANDOM

Kanan Jarrus est une minifigurine Star Wars Rebels et un Jedi qui a survécu à la Grande Purge Jedi après l'Ordre 66.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Alors qu'il n'était qu'un apprenti Jedi lors de la purge de l'Empereur, Kanan Jarrus a vécu des années sous terre, cachant sa véritable identité. Pour garder le secret sur son passé, il transportait un canon et utilisait rarement son sabre laser, même après être devenu le commandant de l'équipage rebelle du Ghost. Il a fallu attendre l'arrivée d'Ezra Bridger, qui perçoit la Force, pour qu'il accepte enfin son identité de chevalier Jedi. Bien qu'il ait été récemment aveuglé par le sabre laser d'un ennemi, Kanan est plus que jamais relié à la Force.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

NotesModifier

  • La première version de Kanan Jarrus avait les cheveux noirs. Elle se trouve uniquement dans la première commercialisation de l'ensemble 75053 Le Ghost.
  • La deuxième version a les cheveux brun foncé, conformément à l'aspect du personnage dans la série Rebels. Elle se trouve dans la deuxième commercialisation de l'ensemble 75053 Le Ghost mais également dans l'ensemble exclusif vendu à Fan Expo (bien que l'image de promotion de la boîte mette en scène la figurine aux cheveux noirs) et dans les ensembles sortis ultérieurement.