Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 716
pages

Jurassic World est un thème introduit en 2015, pour la sortie du film Jurassic World d'Universal, le quatrième volet de la série de films Jurassic Park. Le partenariat a été confirmé officiellement par Universal le 7 octobre 2014 lors d'une conférence de presse[1]. Des ensembles uniquement basés sur ce quatrième volet sont sortis, ainsi qu'un pack équipe pour le jeu LEGO Dimensions et un jeu vidéo basé sur les quatre films. Le thème revient en 2018 pour la sortie du film Jurassic World: Fallen Kingdom avec des ensembles réguliers basés sur ce cinquième volet et un ensemble basé sur le premier volet pour le vingt-cinquième anniversaire de Jurassic Park. En 2019 et 2020, les ensembles sont liés à la série LEGO Jurassic World Legend of Isla Nublar et en 2021 les ensembles mettent en scène les personnages principaux de la série Jurassic World : La Colé du Crétacé. Précédemment, en 2001, des ensembles liés au film Jurassic Park III étaient sortis dans le thème Studios, mais ne comportaient aucun personnage humain du film. Certains animaux réutilisent les moules introduits par le thème Dino en 2012.

Figurines[]

Humains[]

Humains Jurassic World.jpg

Animaux[]

Dinosaures Jurassic World.jpg

Ensembles[]

2015[]

2018[]

Ensembles promotionnels

2019[]

2020[]

2021[]

Jeu vidéo[]

Références[]

Advertisement