Wiki LEGO

Jurassic World est un thème introduit en 2015, pour la sortie du film Jurassic World d'Universal, le quatrième volet de la série de films Jurassic Park. Le partenariat a été confirmé officiellement par Universal le 7 octobre 2014, lors d'une conférence de presse. Six ensembles réguliers uniquement basés sur le quatrième volet, un ensemble promotionnel et un jeu vidéo basé sur les quatre films sont sortis, ainsi qu'un ensemble de figurines pour le jeu LEGO Dimensions. Le thème revient en 2018 pour la sortie du film Jurassic World: Fallen Kingdom avec sept ensembles réguliers basés sur le cinquième volet, un ensemble basé sur le premier volet pour le vingt-cinquième anniversaire de Jurassic Park, trois ensembles Juniors, deux ensembles promotionnels, deux ensembles DUPLO et un ensemble BrickHeadz. En 2019, les ensembles sont liés à la nouvelle série LEGO Jurassic World Legend of Isla Nublar. Précédemment, en 2001, des ensembles liés au film Jurassic Park III étaient sortis dans le thème Studios, mais ne comportaient aucun personnage humain du film.

Figurines[]

Humains[]

Humains Jurassic World.jpg

Animaux[]

Dinosaures Jurassic World.jpg

Ensembles[]

2015[]

2018[]

Ensembles promotionnels

2019[]

2020[]

Jeu vidéo[]

Liens externes[]