FANDOM

Jessie est une minifigurine Toy Story, une cow-girl ainsi qu'un jouet inspiré de la série télévisée Western Woody, qui appartenait à l'origine à Emily, qui est passé ensuite en possession d'Al McWhiggin et qui doit partir pour un musée du Japon. Elle est invitée par Woody à rejoindre les jouets d'Andy. À son départ pour l'université, Andy confie finalement Jessie à Bonnie.

DescriptionModifier

Toutes les versions de la figurine de Jessie sont basées sur son apparence classique. Jessie a la peau claire, des cheveux tressés roux et des yeux verts. Elle porte un chapeau de cow-girl rouge avec des détails blancs, une chemise de cow-girl blanche, jaune et rouge avec deux boutons, un jean bleu, des jambières avec un imprimé de vache, une ceinture marron avec une tête de vache et des bottes marron.

Pièce 4580319
Pièce 4565858
Pièce 4565854
Pièce 4562524
Pièce 4587718
Pièce 4586617
Pièce 4586483

La figurine DUPLO est en une seule partie, comme toutes les figurines. La minifigurine à tête moulée spéciale est pour sa part en trois parties car la tête, les cheveux et le chapeau sont solidaires. Elle a la particularité d'avoir les bras et les jambes plus longs, tout comme Woody.

L'ensemble 7599 L'évasion de Buzz et Jessie du camion poubelle est basé sur le film Toy Story 3, quand les jouets d'Andy tombent dans la poubelle et sont emmenés à la décharge en camion poubelle. La figurine de Jessie de cet ensemble a donc une apparence tachée.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier