FANDOM

James est une mini-poupée Friends sortie en 2017, l'époux d'Alicia et le père de Stéphanie, avec qui il vit dans une maison de Heartlake City. Il a transmis à Stéphanie son goût pour la compétition.

DescriptionModifier

Pièce 6151873
Pièce 6177613
Pièce 6177619
Pièce 6177633

Dans l'ensemble 41134 L'école de spectacle de Heartlake City, James a les cheveux blond cendré. Il a la peau claire, les yeux bleus et un large sourire. Il porte un polo beige à rayures vertes avec un col et des manches également verts, ainsi qu'un pantacourt à poches latérales blanc et des baskets bleu foncé à semelle blanche.

Dans la série télévisée, il porte toujours une tenue quasiment identique à celle de l'ensemble, qui s'avère en fait être une tenue de tennis. Son polo est blanc avec des des rayures beiges de différentes largueurs, avec un col et des manches verts ainsi qu'un symbole de raquette. Son short, qui n'arrive qu'au genou, ne possède pas de poches latérales. On peut néanmoins apercevoir un portrait dans son salon qui représente Stéphanie enfant, probablement entourée par ses parents même si on ne voit pas leur tête, et James y apparaîtrait donc en costume.

VariationsModifier

Série téléviséeModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier