FANDOM

Les Infernites sont des figurines fabriquées en briques Mixels et sont une tribu rouge liée au feu, dirigée par Flain et composée de Vulk et Zorch. Ils peuvent se combiner entre eux pour donner un Max ou avec les autres tribus pour donner des Mix ou des Murp.

Description LEGO

LEGO
Page d'origine
Les Infernites ont élu domicile dans les entrailles magmatiques de la Terre, où règnent laves en fusion, rivières de feu et nuages de fumée. Personne ne s'est encore osé jusque dans ces territoires en fusion. Le simple fait d'y penser suffit à causer des brûlures au troisième degré !
LEGO
Page d'origine
TU ES UN INFERNITE !

Tu es une tête brûlée, rapide et héroïque, même si tu as tendance à laisser les choses un peu roussies derrière toi ! Ta nouvelle maison ? Les terres de magma brûlantes, où tout est grillé mais où tu n'as jamais besoin d'un manteau !

Ta phrase préférée : Mixe-le un peu !

Tes nouveaux amis : Flain, Zorch & Vulk

Flain

LEGO
Page d'origine
Mets le feu à ton imagination avec Flain ! Flain, que l'on surnomme "le cerveau", est le chef aventureux de la tribu. Mais attention, si Flain réfléchit trop, son énorme cerveau prendra bientôt feu !

Vulk

LEGO
Page d'origine
Fais fondre les montagnes avec les mains brûlantes de Vulk ! Vulk le borgne est le costaud de la tribu des Infernites, mais aussi le plus simplet. Les mains enflammées de Vulk peuvent faire fondre les voies de repli et repousser les Nixels.

Zorch

LEGO
Page d'origine
Fonce et échappe aux Nixels avec Zorch ! Zorch est le plus rapide de la tribu des Infernites. Les jets féroces venant du derrière de ce Mixel blagueur laissent les Nixels dans un nuage de fumée !

Variations

Série

Apparitions