FANDOM

L'homme-fort du cirque est une minifigurine de la Série 17 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Les haltères, c'est trop facile. Donne-moi quelque chose de plus lourd, tu veux bien ?"

Certaines figurines s'entraînent toute leur vie pour gagner des muscles de fer, mais chez l'homme-fort du cirque, ils sont venus tous seuls. Dans ses mains, les poids de cent kilos semblent ne pas peser plus qu'un oreiller, et il sait réduire des blocs de ciment en poussière sans le moindre effort. Une fois, il a tenu un hôtel de ville sur sa tête alors qu'un mariage s'y déroulait, puis il a transporté le bâtiment à l'aéroport afin que le couple heureux ne rate pas son avion.

Malgré sa grande force, l'homme-fort du cirque est extraordinairement doux. Il doit l'être, parce que s'il ne fait pas attention, il pourrait très bien briser quelque chose ou l'envoyer voler à des kilomètres. Qu'est-ce qui a pu le rendre si puissant ? D'après lui, c'est parce qu'il mange beaucoup de légumes et qu'il dort au moins huit heures par nuit, mais certains pensent que son véritable secret réside dans son impressionnante moustache !

ApparitionsModifier