FANDOM

Henry est une mini-poupée Friends sortie en 2014 et l'oncle de Matthew, qui s'occupe d'un refuge dans la jungle. Il s'est marié récemment avec Sophie et ils ont eu depuis un bébé qu'ils ont nommé Ola. Il s'est blessé et a été admis à l'hôpital.

DescriptionModifier

Pièce 6082516
Pièce 6177613
Pièce 6194369
Pièce 6088979

Henry a les cheveux châtain clair. Il a la peau claire, les yeux bleus et un large sourire. Il porte un T-shirt rouge foncé, blanc et rouge avec une poche de buste rouge ainsi qu'un pantalon bleu foncé et des chaussures beige.

  • Henry utilise le visage de James.
  • Ses cheveux ne sont pas exclusifs au thème Friends : il s'agit notamment des cheveux de Captain America, Star-Lord et Owen Grady.
  • Ses jambes sont celles de Pierre dans l'ensemble 3315 La villa.
  • Personnage récurrent de la série télévisée depuis sa première apparition en 2014, il est apparu physiquement uniquement dans cet ensemble de 2017, dans une tenue qui reste inédite dans la série télévisée, où il apparaît généralement en tenue de vétérinaire.
Scotch

Dans la série télévisée, Henry porte également d'autres tenues exclusives.

  • Dans la jungle, il porte une tenue composée d'un T-shirt vert foncé avec le logo du thème jungle et un short kaki avec des poches latérales.
  • À Heartlake City, il porte une tenue de vétérinaire quasiment identique à sa tenue de la jungle, mais son T-shirt devient bleu clair avec le logo du thème vétérinaire de 2015.
  • Sur le terrain de basket-ball, il porte un survêtement blanc avec des coutures rouges et une casquette rouge.
  • Pour son mariage et les fêtes, il a été vu avec un costume noir, accessoirisé avec une cravate verte ou noire.
  • Il apparaît généralement avec une barbe mais se rase dans les grandes occasions, pour son mariage avec Sophie et la naissance d'Ola.

VariationsModifier

Série téléviséeModifier

GalerieModifier

Série téléviséeModifier

WebisodesModifier

ApparitionsModifier