FANDOM

Harry Potter est une minifigurine Harry Potter, un sorcier de sang mêlé, le fils unique de James et Lily Potter, le meilleur ami de Ron Weasley et Hermione Granger et la cible de Voldemort qui a tenté de l'assassiner quand il était bébé, lui laissant une cicatrice en forme d'éclair sur le front.

Description LEGO

Minifigures, pyjama
LEGO
Page d'origine
Harry Potter™ connaît une première année mouvementée à Poudlard™. D'abord, il apprend qu'il est sorcier, puis il découvre que la cicatrice en forme d'éclair sur son front lui a été infligée par le maléfique Lord Voldemort™, alias Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Cette même année, Harry reçoit une cape d'invisibilité comme cadeau de Noël. Le Survivant vit ainsi ses premières aventures magiques dans le Monde des sorciers !
Minifigures, robe de sorcier
LEGO
Page d'origine
Année après année, Harry Potter™ est confronté à des défis toujours plus difficiles à Poudlard™. Avec l'aide de ses amis, Ron Weasley™ et Hermione Granger™, et de sa chouette Hedwige™, Harry devient un sorcier talentueux et un véritable défenseur du bien dans le Monde des sorciers.
Dimensions
LEGO
Page d'origine
Véhicules Poudlard Express, voiture volante
Aptitudes Diffindo, Stupéfix, Lumos, mode furtif

Variations

LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Apparitions

Galerie

LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
LEGO Dimensions