FANDOM

Le héros spatial rétro est une minifigurine de la Série 17 de Minifigures.

Description LEGO

LEGO
Page d'origine
"Je me tirerai cette épine plutonienne du pied grâce à mes connaissances spatiales !"

Le héros spatial rétro est un aventurier spatial de la vieille école, plein d'énergie, de vigueur et d'une volonté imbattable de venir à bout des méchants galactiques et des menaces cosmiques. Il vit dans un univers palpitant rempli de pluies d'astéroïdes (qui ressemblent un peu à du papier mâché suspendu à des ficelles), de vaisseaux atomiques (leur trainée fait penser à la fumée de glace carbonique, mais n'y fais pas attention) et de déjeuners ultra-vitaminés en pilules (plus des œufs brouillés et des toasts, sinon il aura faim toute la matinée).

La journée du héros spatial rétro commence toujours par une alerte interplanétaire et se termine dans un suspens intenable. Sa fusée sera-t-elle engloutie par un trou noir, fera-t-elle face à une flotte de soucoupes volantes ou partira-t-elle à la dérive vers une mystérieuse planète inconnue ? Il n'est jamais sûr de rien, si ce n'est du fait que quoi qu'il se passe, une nouvelle aventure futuriste l'attend !

Apparitions