Guxlin est une figurine Elves sortie en 2017, un Gobelin et un amateur de plantes.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Guxlin aime la nature et adore ses jardins. Il approvisionne le village des gobelins en fruits et en légumes frais. Ce gobelin aime le grand air et travaille dur. Il est passé expert dans l'art de faire pousser des plantes rapidement, et il est plutôt malin. Pour lui, les actes valent plus que les paroles. Rien ne sert de se vanter, il vaut mieux accomplir le travail !
  • Talents : Il est intelligent et a un don particulier pour faire pousser des choses.
  • Faiblesses : Il ne s'occupe que de ce qui l'intéresse (les plantes), ce qui le rend parfois légèrement égoïste.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Pièce 6192027

Guxlin est une figurine monobloc avec des oreilles pointues qui utilise le même moule que les autres Gobelins Elves. Il a la peau vert pâle, les yeux bleus, les cheveux bleu moyen et il porte une tenue bleu moyen et une ceinture en cuir marron à la boucle argentée représentant un œil. Deux plantes miniatures dans un sac et une pelle sont fixés à sa ceinture.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]