FANDOM

Gust est un animal Elves sorti en 2016 et le dragon du vent.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Gust, le dragon du vent, file comme un bolide. Être dans les airs est ce qu'il y a DE PLUS AMUSANT ! Emmène-la dans des aventures secrètes, et elle devient ta meilleure amie pour la vie. Elle aime surprendre ses passagers avec d'amusantes figures aériennes ! Gust et Aira s'entendent très bien ; elles aiment toutes les deux s'amuser et adorent la vitesse. Elle peut aussi être loufoque et elle ne prend jamais les choses trop sérieusement. Gust a quatre ailes, qu'elle aime utiliser pour provoquer des vents forts. Soit c'est une grande aide, soit c'est un un vrai défi !

DescriptionModifier

Pièce 6015883
Pièce 4584762
Pièce 6151684
Pièce 6138665
Pièce 6146742
Pièce 6146738
Pièce 6018302

Gust est un dragon à construire en briques violet et bleu. Il s'agit d'une femelle, reconnaissable à ses grands cils. Elle utilise quelques pièces spécifiques, comme sa tête en deux pièces distinctes (la mâchoire inférieure est toutefois la même que celle de Thorne) et ses ailes, ainsi que des pièces plus ou moins standard parmi lesquelles il est possible de citer des cornes blanches, un toupet de queue constitué de deux ailes d'oiseau blanches, une crête constituée d'une corne de licorne dorée, des diamants, des cornes dorées et des autocollants. Sa selle permet de fixer une mini-poupée.

ApparitionsModifier

GalerieModifier