FANDOM

Groot est une minifigurine Marvel Super Heroes et un membre des Gardiens de la Galaxie.

Description LEGOModifier

2014Modifier

LEGO
Page d'origine
Ami de Rocket, dont il est le garde du corps, le guerrier végétal Groot est originaire du monde X, peuplé de plantes vivantes et intelligentes. Grâce à sa capacité à modeler et à développer son corps géant recouvert d'écorce, ainsi qu'à sa puissance et sa résistance incroyables, Groot est un formidable membre des Gardiens de la Galaxie.

2017Modifier

LEGO
Page d'origine
Avec pour seule phrase à son actif Je suis Groot, cet extraterrestre végétal à l'allure d'arbre est originaire de la planète X, un monde de plantes vivantes et intelligentes. Alors qu'il était initialement un géant capable de changer de taille et désireux d'aider corps et âme les Gardiens de la Galaxie, Groot s'est sacrifié pour sauver l'équipe et est réapparu sous une forme désormais bien plus petite et plus jeune. Il reste à voir quel rôle le nouveau Groot jouera parmi les Gardiens. Une chose est sûre cependant, Rocket restera toujours son meilleur ami.

2018Modifier

LEGO
Page d'origine
Sous la protection des Gardiens, Groot continue à grandir tout en prouvant qu'il est un héros digne de ce nom quand la situation l'exige.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Jeu vidéoModifier