FANDOM

La gargouille est une minifigurine de la Série 14 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où elle peut être trouvée contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Mince ! Me suis encore pas réveillée"

Être faite de pierres a ses avantages (longévité, étanchéité), mais cela présente aussi bien des inconvénients. La petite mais robuste Gargouille a la tête dure et est bien têtue. Il n'est pas facile de lui faire changer d'avis. Elle est aussi légère et gracieuse qu'une pierre et, malgré ses ailes, elle ne sait que s'écraser au sol. Heureusement, elle est très résistante et réussit à s'extraire du cratère qu'elle a formé.

La gargouille aime se suspendre aux toitures pour contempler la ville entière, mais elle a l'habitude de s'endormir et la sieste d'une gargouille peut durer des jours, voire des siècles. Au réveil, le paysage et l'architecture ont souvent changé. Elle doit rattraper son retard sur ses émissions télé et est souvent remplie de nids d'oiseau !

ApparitionsModifier