FANDOM

La génie est une minifigurine de la Série 12 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Es-tu vraiment sûûûûr que c'est ce que tu veux ?"

La génie se considère comme une experte en souhaits. La plupart des génies exauceront précisément les souhaits formulés par quiconque frotte leur lampe magique, mais elle préfère s'assurer que la personne en face d'elle sait exactement à quoi elle s'engage. Hors de question qu'un souhait mal formulé provoque une catastrophe !

D'après les règles, la génie n'est pas autorisée à dire au détenteur de sa lampe ce qu'il doit souhaiter, mais elle peut quand même les orienter en soulignant les inconvénients potentiels. Qui demanderait des superpouvoirs pour atteindre la vitesse d'une limace, ou souhaiterait un château pour se retrouver dans un domaine englouti au fond d'un lac ? Vous avez choisi le bon souhait ? Un clin d'œil et il est exaucé !

DescriptionModifier

Pièce 6079131
Pièce 6079734
Pièce 6080402
Pièce 6081657
Pièce 4653358
Pièce 4571146

La génie a les cheveux blonds, coiffés en une queue de cheval haute et fait un clin d'œil. Elle porte un haut bleu clair à manches courtes, qui se termine par des perles et dévoile son nombril. Sa queue de génie est également bleue. Elle porte différents motifs argentés sur le visage et la queue, ainsi que du rouge à lèvres argenté. Elle vient accompagnée de sa lampe à huile dorée et du socle classique des Minifigures.

  • La génie a des bras bicolores et le dos imprimé.
  • Elle est le deuxième exauceur de souhaits du thème après le génie de la Série 6.
  • Elle vient tout comme son collègue avec une lampe à huile mais contrairement à lui, elle a la peau jaune.
  • Ses cheveux sont les mêmes que la chasseuse de dinosaures, dans un autre coloris.

ApparitionsModifier