FANDOM

La femme tigre est une minifigurine de la Série 14 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où elle peut être trouvée contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Rooaar."

Vous avez sûrement déjà vu des dompteurs de lions et de tigres. Au pays des monstres, ce sont les chats qui domptent les personnes ! La Femme tigre est la plus grande dompteuse de minifigurines du monde. Au célèbre cirque des monstres, elle dirige son équipe bien entraînée de pompiers, d'ouvriers et d'autres personnes ordinaires en leur faisant faire des exercices d'agilité et de grâce : sauter dans des cerceaux, faire l'équilibre et s'asseoir sur commande.

La Femme tigre a autrefois été une minifigurine normale jusqu'à ce qu'un ancien artéfact la transforme en une incroyable créature mystique rayée, avec des oreilles en peluche et une queue. Maintenant qu'elle est à moitié féline, elle ne veut plus redevenir normale. Elle voit dans le noir, dort en haut du placard et mange toutes les souris qu'elle attrape. Miam !

ApparitionsModifier