Les Electroids sont des figurines fabriquées en briques Mixels et sont une tribu jaune liée à l'électricité, composée de Teslo, Zaptor et Volectro. Ils peuvent se combiner entre eux pour donner un Max ou avec les autres tribus pour donner des Mix ou des Murp.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Les Electroids vivent dans des tours au sommet des montagnes pour rester au plus près des éclairs dont ils happent l'énergie (ce qui les rend aussi malheureusement carrément fous).
LEGO.png

Page d'origine

TU ES UN ÉLECTROÏDE !

Tu es énergique, électrique, toujours prêt à démarrer quelque chose de nouveau ! Alors dirige-toi vers le sommet de la montagne Nixel où la foudre frappe et rejoins ta nouvelle tribu de personnalités explosives, énergiques et parfois magnétiques !

Ta phrase préférée : Mixe-le !

Tes nouveaux amis : Volectro, Zaptor & Teslo

Teslo[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Zappe les Nixels avec la queue chargée électriquement de Teslo ! Teslo est la vigie de la tribu jaune des Electroids. Sa queue est chargée en électricité, mais il a le vertige !

Zaptor[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Fais sauter les Nixels avec l'éclair vivant Zaptor ! Zaptor est accroc à l'adrénaline de haut vol et le survolté des Electroids, Il est capable de relâcher des secousses énergétiques et des décharges aveuglantes.

Volectro[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Deviens superstatique avec Volectro, l'Electroid échevelé ! Pour Volectro, l'écervelé, chaque jour qui passe est difficile. Un choc électrique de trop a fait que Volectro émet beaucoup d'énergie statique et qu'il attire un peu tout ce qui l'entoure vers sa méga coiffure !

Variations[modifier | modifier le wikicode]

Série[modifier | modifier le wikicode]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]