FANDOM

Eglor est une minifigurine Legends of Chima et le maître des armes et des fusées de la tribu Aigle.

Description LEGOModifier

2013Modifier

LEGO
Page d'origine
Maître des armes et des fusées, Eglor est "l'oiseau-gadget" des Aigles. Si on lui laisse assez de temps, Eglor peut calculer la vitesse exacte et la direction qu'il faut pour lancer un gravier à l'autre bout de CHIMA et qu'il détruise sa cible. Dans ses griffes à plumes, la plus petite brindille peut avoir l'impact explosif d'un missile. Le seul problème ? Ses calculs de lancers aériens prennent tellement de temps que la bataille est généralement terminée au moment où il tire ses missiles. La plupart du temps, son assaut "mortel" arrive sur un champ de bataille totalement désert, abandonné depuis longtemps par ses adversaires. Il n'a pas de calculatrice, ses équations sont donc gribouillées à la craie sur la montagne des aigles. Les autres Aigles doivent à chaque fois faire attention à contourner ses gribouillages pour ne pas les effacer et entraîner un mauvais calcul qui pourrait complètement faire échouer son tir de missiles. Malheureusement cela arrive bien plus souvent que ce que les Aigles racontent.

2014Modifier

LEGO
Page d'origine
Eglor est "l'oiseau-gadget" de la tribu Aigle. Si on lui laisse assez de temps, Eglor peut calculer la vitesse exacte et la direction qu'il faut pour lancer un gravier à l'autre bout de CHIMA et qu'il détruise sa cible.

HistoireModifier

L'intercepteur Aigle d'Eglor est détruit par Plovar. (Plovar le destructeur)

ApparitionsModifier

GalerieModifier