FANDOM

Douglas Elton ou Diego Diaz est une minifigurine Hidden Side et le concierge de l'école de Newbury. Il est également connu sous le nom d'El Fuego et fait partie de l'équipe de chasseurs de fantômes constituée de J.B., Jack Davids et Parker L. Jackson.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Rencontre Douglas, alias El Fuego Douglas rêvait autrefois de devenir cascadeur, pilote de course, lutteur et bien d'autres choses encore. Après de nombreuses tentatives infructueuses (et des membres cassés), il a fini concierge de l'école de Newbury. Aujourd'hui, ses compétences en mécanique et sa témérité face au danger font de lui un atout précieux pour l'équipe dans sa lutte visant à débarrasser Newbury de ses fantômes.

DescriptionModifier

Dans l'ensemble 70418 Le laboratoire détecteur de fantômes, Douglas Elton vient avec deux têtes et deux chevelures, pour sa version normale et sa version hantée. Sa tête normale est réversible, d'un côté il fait un clin d'œil et sourit, de l'autre il a l'air effrayé.

70425 Minifigurines (Rosa Davids et Diego Diaz)

Un visuel officiel portant le nom de Diego Diaz

Sur la poche de buste gauche est fixée sa carte d'employé où il est possible de lire le nom Diaz, Diego Diaz étant un nom alternatif utilisé par le groupe LEGO pour désigner cette minifigurine. Le nom de M. Elton est par contre employé sur les boîtes des ensembles et les descriptions des ensembles et de la figurines le présentent comme Douglas Elton.

VariationsModifier

ApparitionsModifier