FANDOM

Dottie est une figurine DUPLO Docteur La Peluche et une petite fille de six ans, qui a le pouvoir de communiquer avec les jouets. Elle rêve de devenir médecin comme sa mère et a ouvert une clinique dans son jardin pour venir en aide aux jouets malades. Elle est également connue sous le nom de Docteur La Peluche.

DescriptionModifier

Dottie a la peau foncée, des yeux marron, quelques taches de rousseur et des cheveux châtain foncé, coiffés avec des couettes et un serre-tête violet décoré avec une fleur rose sur le côté droit.

Pièce 6108686
Pièce 6145599

En 2015, elle porte sa tenue habituelle composée d'un haut rayé violet et blanc, d'un pantalon rose et d'une blouse de médecin qu'elle laisse ouverte, sans oublier son stéthoscope rose.

En 2016, elle porte un haut bleu avec des empreintes d'animaux roses, un pantalon violet et une nouvelle blouse de médecin sans manches avec un logo d'empreinte bleue avec un cœur rose, similaire aux médailles de Vito et Whispers.

  • Bien que représentant une petite fille, la figurine DUPLO utilise un moule d'adulte.
  • Son stéthoscope est en trois dimensions sur la première version tandis qu'il est imprimé sur le buste sur la deuxième version.
  • La tenue habituelle dans le dessin animé est en fait une jupe rose, des leggings blanc avec des pois blancs et des chaussure roses, mais les figurines DUPLO n'ont jamais les jambes imprimées. Elle devrait également porter des manches longues, alors qu'ici elle porte des manches courtes comme les Disney Princesses.
  • La nouvelle tenue est en fait une robe à manches courtes portée sur un legging.

VariationsModifier

ApparitionsModifier