FANDOM

Les dauphins sont des animaux System introduits en 1995 dans les thèmes Paradisa et Town et DUPLO introduits en 2002 dans le thème Explore.

VariationsModifier

DUPLOModifier

La figurine animale de dauphin DUPLO est apparue en 2002. Il est bleu transparent et n'est présent que dans un seul ensemble du thème Explore.

SystemModifier

La première figurine animale de dauphin System est apparue en 1995 dans les thèmes Paradisa et Town. Il est gris clair et a été décliné en blanc dans le thème Belville et en bleu transparent dans le thème Scala en 1998.

La deuxième figurine animale est apparue en 2013 dans le thème Friends et existe en deux couleurs, bleu clair et bleu moyen. L'un de ces dauphins a également été utilisé dans le thème Disney Princesses tandis que le thème Elves a introduit un nouveau dauphin de couleur lavande. Comme tous les animaux des mini-poupées, le sommet de sa tête est percé afin de pouvoir placer un accessoire, ici à un endroit proche de l'évent.

Un nouveau dauphin apparaît dans le thème City en 2017. Il ne possède pas d'évent, confirmant que le trou des animaux des mini-poupées est bien destiné pour les accessoires.

ApparitionsModifier

CityModifier

DisneyModifier

ElvesModifier

FriendsModifier

JuniorsModifier

LEGO Batman, Le FilmModifier

MinecraftModifier

Voir aussiModifier