FANDOM

Dareth est une minifigurine Ninjago et le ninja marron. Il a accueilli les ninjas dans son dojo après la perte de leur QG, pour que Lloyd puisse s'entraîner.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Dareth est un maître en arts martiaux qui dirige un modeste dojo et se surnomme lui-même Grand Maître Dareth. Les ninjas l'ont rencontré alors qu'ils recherchaient quelqu'un pour entraîner Lloyd Garmadon. Il ne possède aucun pouvoir particulier, et est plus doué pour jacasser que pour passer à l'action. Pourtant, le jour où il a joué un rôle décisif pour arrêter l'armée de pierre, les ninjas l'ont reconnu comme l'un des leurs. Il a alors obtenu son titre de Ninja Brun. Dareth est un maître des styles de combat animaliers. Il se considère également comme un maître dans l'art du déguisement, capable de créer toutes sortes de fausses identités. Il a aidé Nya à se faire passer pour une danseuse Kabuki afin qu'elle puisse se déplacer dans le palais de Chen sans être remarquée.

DescriptionModifier

Dareth a les cheveux châtain foncé coiffés en arrière, comme Egon Spengler. Il souffre d'un léger embonpoint et a le torse poilu. Il porte une tenue marron, relevée de quelques touches d'or, ainsi qu'une chaîne et une médaille avec une étoile.

VariationsModifier

SérieModifier

Jeux vidéoModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier