FANDOM

Daniel est une mini-poupée Friends sortie en 2016, le vendeur du supermarché et le grand frère de Mia.

DescriptionModifier

Pièce 6112609
Pièce 6034816
Pièce 6137905
Pièce 6088979

Dans l'ensemble 41118 Le supermarché de Heartlake City, Daniel a la peau claire, les yeux bleus et les cheveux châtain coiffés en pic.

Il porte un polo de deux tons jaune et orange avec un stylo dans la poche du buste et une étiquette accrochée sur le côté droit, un pantalon bleu foncé et des chaussures beige.

  • Daniel utilise le visage d'Andrew : cette forme de visage correspond aux personnages masculins adolescents du thème Friends.
  • Ses cheveux ne sont pas exclusifs au thème Friends : il s'agit de ceux les cheveux d'Œil-de-Faucon, dérivés de ceux introduits par Faora en noir.
  • Les jambes de cet ensemble sont celles de Pierre dans l'ensemble 3315 La villa.
  • Il est à noter que le webisode Le bon pain frais de la saison 3 datant de 2016, Daniel tient les propos suivants à Stéphanie : "Ça te dérange d'apporter ce pain à Mia ? Elle est à la ferme de ses grands-parents (et non pas "de nos grands-parents"), ce qui implique qu'à l'origine, il n'était pas prévu de lien de parenté entre Daniel et Mia. Ils n'ont d'ailleurs aucun trait commun.
Scotch

Dans l'ensemble 41335 La cabane dans les arbres de Mia, Daniel a la peau claire, les yeux marron, des taches de rousseur et les cheveux roux coiffés en pic.

Il porte un T-shirt blanc, une veste verte aux manches blanches, un pantalon bleu foncé et des chaussures à lacet en cuir naturel.

  • Daniel utilise un nouveau visage, qui cette fois-ci a la forme des visages utilisés pour les personnages masculins adultes du thème Friends, ce qui correspond à la description de l'ensemble qui explique que Daniel quitte le domicile familial pour faire ses études.
  • Sa coiffure est identique à la première version, mais les cheveux semblent plus roux.
  • La couleur de ses yeux change de bleus à marron, tandis que celle des yeux de Mia change de marron à vert. Il gagne par ailleurs des taches de rousseur, signe distinctif de Mia pour le groupe d'amies.
  • Il utilise les mêmes jambes que Steve dans l'ensemble 41334 La scène de spectacle d'Andréa.

VariationsModifier

ApparitionsModifier