FANDOM

Le détective Ace Brickman est une minifigurine Creator sortie en 2015 et un détective dont le bureau est situé au dessus d'une salle de billard. Il va devoir résoudre un mystère dans son propre immeuble.

DescriptionModifier

Pièce 6042868
Pièce 6018438
Pièce 9336
Pièce 6100023
Pièce 4107623
Pièce 6012466
Pièce 4154853

Le détective Ace Brickman a la peau jaune et les cheveux clairs. Il est habillé avec une chemise blanche, une veste bleu gris et un pantalon beige uni. Il porte une cravate rouge et une ceinture marron à boucle argentée et peut également porter un chapeau à rebord marron. Il vient accompagné d'une loupe et d'une valise noire.

  • Le détective Ace Brickman est l'une des rares minifigurines nommées du thème Creator. D'ailleurs, toutes les autres minifigurines de l'ensemble 10246 Le bureau du détective possèdent la même tête, tel Al le barbier.
  • Il a une tête générique souvent utilisée dans les bâtiments modulaires, une classique tête jaune avec deux points pour les yeux et une courbe pour la bouche souriante.
  • Il doit naturellement enlever sa chevelure pour mettre son chapeau. Un porte-manteau est prévu dans son bureau pour ranger son chapeau.

ApparitionsModifier

GalerieModifier