FANDOM

Cronan Sombreracine, également connu sous le nom de Roi des Gobelins, est une mini-poupée Elves sortie en 2017, le fils de Quartzine et un elfe qui a sombré dans les ténèbres en tentant de libérer sa mère de l'amulette où elle est piégée. Il a pris le contrôle de son amie, Ashwing la dragonne, ainsi que des Gobelins, devenant leur roi.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
En réalité, le Roi des gobelins n'est pas un gobelin, mais un elfe avide de pouvoir qui souhaite créer un monde parfait, où il règnerait en maître absolu. Pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à jeter des malédictions et à tout détruire sur son passage. Il utilise son amulette des ténèbres et sa magie noire pour manipuler les gobelins simples d'esprit. Il souhaite à présent s'emparer de l'amulette d'Emily afin d'étendre encore plus son royaume !
  • Pouvoirs : La magie noire et le contrôle de l'esprit
  • Forces : Puissant, intelligent, charmant et très beau garçon
  • Faiblesses : Il ment effrontément pour obtenir ce qu'il veut, est lunatique et a mauvais caractère.
  • Talents : Il est capable de garder son sang-froid si cela lui permet de faire en sorte que les autres lui donnent ce qu'il veut.
  • Ce qui lui plaît : Étendre son royaume.
  • Le savais-tu ? Il peut dormir les yeux ouverts !

DescriptionModifier

Pièce 6170611
Pièce 6179657
Pièce 6179174
Pièce 6178929
Pièce 6179015
Pièce 6178995
Pièce 6147054
Pièce 6190252
Pièce 395726
Pièce 6022033
Cronan Sombreracine a la peau claire, les oreilles pointues, les yeux fuchsia et les cheveux vert foncé. Sa joue droite et son bras gauche ont des décorations noires : des volutes noires sur son visage et un œil sur le bras. Il porte un haut noir sans manches avec des décorations argentées et dorées, un pantalon noir, des bottes noires avec des décorations dorées, une cape violette et rouge et une couronne dorée. Son haut et sa couronne sont décorés avec un motif d'œil avec trois cils, qui se retrouve sur la boucle de ceinture des gobelins. Il peut porter autour de son cou l'amulette du mal où sa mère est enfermée et vient accompagné d'un sceptre et d'une clé.
  • Les deux versions de Cronan Sombreracine ne diffèrent que par l'amulette, qui vient dans l'ensemble 41188 L'évasion de la forteresse du roi Gobelin en deux exemplaires attachés en grappe.
  • Sa cape est réversible, violette à l'extérieur et rouge à l'intérieur.
  • Son sceptre est constitué de trois pièces.
  • Dans la version dessinée, les décorations sur le visage de Cronan sont violet foncé.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier