Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 716
pages

Crawley est une minifigurine Legends of Chima et un soldat de la tribu Crocodile, tout comme Crug.

Description LEGO[]

2013[]

LEGO.png

Page d'origine

Crawley est un autre Croco costaud. Crawley est fin, nerveux et rapide. Il utilise sa queue comme un fouet super puissant, il frappe, fait trébucher et attrape ses adversaires avec ses écailles acérées. Crug attaque avec de grands coups. La technique de Crawley est d'épuiser ses ennemis avec des centaines de petits coups. Crawley et Crug sont les deux soldats les plus redoutables de Cragger.

2014[]

LEGO.png

Page d'origine

Crawley est un crocodile agité, nerveux et très mauvais qui travaille pour Cragger (avec Crug). Il utilise sa queue acérée pour faire tomber, piéger et battre ses opposants. Crawley et Crug ne sont pas très sympathiques séparément. Ensemble, ils sont vraiment très mauvais.

Description[]

Pièce 6022276
Pièce 6022516
Pièce 6022568
Pièce 6023935

Crawley est un crocodile vert olive avec le haut de la tête recouvert de taches vert foncé et des mains vert foncé. Il porte une tenue élimée bordeaux constituée de deux parties, dont le haut ne couvre que la partie droite de son buste, et un collier, qu'il utilise pour placer le CHI.

  • Ses jambes sont les mêmes que celles de Cragger.
  • Bien qu'il soit fait mention dans sa présentation officielle de sa queue utilisée comme fouet, il est à noter que ni sa forme physique ni sa forme virtuelle dans la série télévisée ne disposent de queue.

Histoire[]

Razar donne une leçon de vol à Crawley et Crug. Il les jette du haut de son Corbeau planeur. (Leçon de vol)

Apparitions[]

Galerie[]

Advertisement