FANDOM

Crâne rouge est une minifigurine Marvel Super Heroes et un ennemi de Captain America.

Description LEGOModifier

2014Modifier

LEGO
Page d'origine
Le Crâne rouge est l'ennemi juré de Captain America depuis longtemps. Chef de l'organisation diabolique HYDRA, son objectif consiste à conquérir le monde. Bien qu'il n'ait pas de super-pouvoirs, il est un brillant comploteur et est absolument sans pitié face à ses ennemis. Il œuvre soit seul, soit avec des alliés, qu'il ne manque jamais de trahir. Le Crâne rouge et HYDRA restent tous deux des menaces pour le monde civilisé.

Mighty MicrosModifier

LEGO
Page d'origine
L'Avenger aux couleurs des États-Unis affronte de nouveau le chef maléfique de HYDRA ! Ces ennemis jurés ont été rivaux pendant des décennies, mais dans leurs courses folles, ils ont toujours plus d'un tour dans leurs manches pour arriver premier à la ligne d'arrivée. Le Crâne rouge a un camion rapide à double missile tandis que Captain America dévale la route dans un tank de guerre à moteur turbo. Le cube cosmique volé du crâne rouge va-t-il vaincre le Capitaine ou son puissant bouclier peut-il sauver la situation ?

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier