FANDOM

Chewbacca est une minifigurine Star Wars, un Wookie et le co-pilote de Han Solo.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Co-pilote de Han Solo et second sur le Millennium Falcon, Chewbacca est un Wookie originaire de la planète Kashyyyk, âgé de 200 ans. Il peut devenir féroce si on l'énerve, mais il n'y a pas plus loyal et fidèle ami que l'hirsute et costaud Chewie.
Solo
LEGO
Page d'origine
Après s'être lié d'amitié avec Han Solo alors qu'il était captif sur Mimban, Chewie devient le copilote du vaisseau de Han, le Faucon Millenium. Ensemble, ils vivent d'innombrables aventures, y compris quelques braquages pour le compte du gang de Tobias Beckett.
Chewbacca des neiges
LEGO
Page d'origine
Malgré sa fourrure blanche, ce courageux Wookie n'est pas un wampa. Quelques modifications ont été apportées à son poil habituellement brun et hirsute, et ce Chewbacca des neiges est désormais prêt à vivre des aventures rafraîchissantes à travers la galaxie... Que ce soit pour se camoufler et disparaître aux yeux de ces fichus droïdes sondes Impériaux ou simplement pour passer les fêtes avec sa famille sur Kashyyyk !

VariationsModifier

ApparitionsModifier