FANDOM

Les chevaliers du roi sont des minifigurines Castle.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine

Chevalier 1 (70400)

Chevalier du roi 1-70400

Aucun autre méchant n'est à la hauteur face à lui. Il n'aime pas se vanter de son talent qui lui permet de donner une bonne leçon aux soldats maléfiques. Il aime juste faire son travail et se détendre avec un bon livre de cuisine médiévale le soir devant la cheminée.

Chevalier 2 (70400)

Chevalier du roi 2-70400

Ce bon soldat est très jeune et impatient de prouver qu'il est digne d'être au service du roi. Il fonce sur tout le monde, sans réfléchir, il faut donc parfois que l'un de ses amis soldats l'aide pour se sortir d'une situation délicate.

Chevalier 3 (70401)

Chevalier du roi 1-70401

Ce bon soldat adore se moquer des soldats maléfiques. Il est très rusé et n'attaquera pas un ennemi s'il peut lui faire une bonne blague à la place.

Chevalier 4 (70401)

Chevalier du roi 2-70401

Un bon soldat est rapide et agit sans trop réfléchir. C'est justement ce que fait notre ami. Il n'a pas vraiment de sens de l'humour et il aime que tout soit propre et rangé. Mais il est très loyal envers ses amis et le roi.

Chevalier 5 (70402)

Chevalier du roi 1-70402

Lorsqu'il n'est pas au combat, il aime se vanter de ses exploits auprès de tous ceux qui l'écoutent ! Ses histoires deviennent de plus en plus folles à chaque fois qu'ils les racontent. Il aime faire la fête avec ses amis, rire très fort et faire beaucoup de bruit.

Chevalier 6 (70402)

Chevalier du roi 2-70402

Le meilleur ami de tous, toujours là pour ses compagnons. Il aime courir, alors il parcourt les environs du château environ vingt fois par jour. Cela l'aide à rester en forme et à bien dormir le soir.

Chevalier 7 (70403)

Chevalier du roi 1-70403

Lorsque tu dois combattre un dragon, et qu'il te fait très peur, il est utile d'être bien équipé pour te cacher. Une armure complète, un bouclier et un casque sont indispensables pour tout jeune chevalier qui espère défendre la reine contre les ennemis cracheurs de feu.

Chevalier 8 (70403)

Chevalier du roi 2-70403
Calme et sûr de lui, c'est le garde royal idéal. Il sait tout ce qui se passe dans le château et au-delà, et informe la reine des nouvelles de tout le monde.

ApparitionsModifier