Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 716
pages

Catwoman est une minifigurine DC Comics Super Heroes et une ennemie de Batman. Elle est également une mini-poupée DC Super Hero Girls, où elle représente une adolescente qui suit des cours à l'école des super-héros.

Description LEGO[]

2012[]

LEGO.png

Page d'origine

Célèbre voleuse, LEGO Catwoman, est une gangster amie des félins qui est toujours poursuivie par Batman ! Gymnaste et spécialiste des arts martiaux, ses réflexes félins l'aident à cambrioler Gotham City mieux que personne. Poursuis sa moto pour récupérer les diamants volés, mais attention à son fouet ! Elle est l'un des plus redoutables ennemis de Batman.

2016[]

LEGO.png

Page d'origine

Il y a deux choses que Selina Kyle aime par-dessus tout : les chats et les cambriolages.Reconnue comme étant l'une des plus grandes voleuses, sa rapidité et ses prouesses acrobatiques lui permettent de contrecarrer les systèmes de sécurité et de déjouer les plans des super-héros.

Mighty Micros[]

LEGO.png

Page d'origine

Crash ! Vroum ! Miaou ! À chaque fois que Catwoman élabore son dernier plan irrépro-chat-ble, Batman est toujours présent pour lutter contre la criminalité. Il fonce à toute vitesse sur les lieux du crime grâce à sa Batmobile Mighty Micros et pourchasse la criminelle féline à travers les rues en zigzag de Gotham City. Il veut l'arrêter et récupérer le précieux trésor qu'elle a volé, mais Catwoman aime montrer qu'elle peut surpasser le Chevalier Noir... tant qu'il ne détourne pas son attention avec une brique de délicieux lait !

LEGO Batman, Le Film[]

LEGO.png

Page d'origine

Selina Kyle utilise son agilité, son fouet et ses capacités acrobatiques félines pour commettre des crimes minoutieux dans la peau de la superméchante Catwoman™ : dérober les trésors les plus rares et les plus précieux des musées et bâtiments de Gotham City. Ceux qui croisent son chemin le regretteront... Sauf Batman, qu'elle aimerait faire fondre avec ses atouts félins. Info-bat : Elle n'aime pas trop les chiens.

Variations[]

LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham[]

Apparitions[]

Galerie[]

Notes[]

Advertisement