FANDOM

Le Bouffon Vert est une minifigurine Marvel Super Heroes et un ennemi de Spider-Man.

Description LEGOModifier

2014Modifier

LEGO
Page d'origine
Norman Osborn est l'impitoyable patron d'Oscorp et le père de Harry Osborn, l'ami de Peter Parker. Norman a engagé le Dr Otto Octavius pour capturer Spider-Man afin de créer une armée de super-soldats aux pouvoirs d'araignée. Octavius a trahi Norman, en injectant à l'industriel un mélange d'ADN de Spider-Man et de Venom. Ce mélange l'a transformé en Bouffon Vert, une puissante créature combinant une force surhumaine avec l'inventivité d'Osborn, et un sourire vraiment terrifiant !

2016Modifier

LEGO
Page d'origine
Norman Osborn est l'impitoyable patron d'Oscorp et le père de Harry, l'ami de Peter Parker. Lors d'une expérience qui a mal tourné, Osborn a été transformé en terrifiant Bouffon vert en essayant de reproduire les pouvoirs de Spider-Man.

Mighty MicrosModifier

LEGO
Page d'origine
Fais attention, l'homme araignée ! Spider-Man fait la course contre son ennemi le plus effrayant dans les rues de New York et également sur les ponts, les murs et les toits. À bord de son planeur, le Bouffon Vert ricane, descend en piqué et attaque par surprise à la bombe-citrouille. Heureusement, les sens d'araignée de Spider-Man le préviennent du danger, et son Spider-hélicoptère Mighty Micros réplique avec des tirs de missiles en toiles d'araignée collantes. S'il peut gagner cette course, cela fera une belle photo pour l'édition de demain du Daily Bugle !

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Jeu vidéoModifier