FANDOM

Azari Dansefeu est une mini-poupée Elves sortie en 2015 et l'Elfe du feu qui doit aider Emily Jones à rentrer dans son monde en trouvant une clé magique.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Azari, l'Elfe du feu, est flamboyante. Charmante et drôle, elle attire tous les regards. Extravertie et spontanée, elle parle fort et marche toujours devant. Elle peut parfois se montrer irresponsable et imprudente. Au fond d'elle-même, il arrive qu'elle manque de confiance en elle au sein d'un groupe. Elle marche toujours en tête, elle a besoin d'action et ne supporte pas d'être désœuvrée.
  • Pouvoir : Contrôle le feu
  • Atouts : Courageuse, drôle et optimiste, elle n'est pas rancunière.
  • Défauts : Irresponsable, elle a le vertige, intellectualise parfois trop les choses, a l'esprit de compétition, un tempérament colérique, et pour certains, elle est trop impulsive.
  • Talents : Contrôle le feu (dans la mesure du possible) sans jamais se brûler, entretient un lien spécial avec les animaux de feu, n'a pratiquement peur de rien.
  • Ce qui lui plaît : S'amuser, partager des moments avec ses amis, écouter de la musique et partir à l'aventure.
  • Le savais-tu ? Tu vois comment on devient rouge jusqu'aux oreilles quand on est gêné ? Azari est très rarement embarrassée, mais lorsqu'elle l'est, elle ne devient pas rouge, mais blanche.

DescriptionModifier

Azari a la peau foncée, les oreilles pointues, les cheveux rouge foncé qui deviennent orange aux extrémités, les yeux orange, un filigrane rose sur son front et une marque de flamme rose sur sa pommette droite. Ses cheveux sont ondulés. Sur son bras gauche est visible un motif de flamme rose. Elle porte généralement une tenue asymétrique à dominante rose ou fuschia. Le haut de sa robe rose forme des flammes pointant vers le côté gauche tandis que le bas forme des flammes pointant vers le côté droit et a un jupon. Elle peut utiliser son pouvoir rouge du feu, qui est représenté par un pion plat transparent uni et l'accompagne dans la plupart des ensembles où elle est présente.

Pièce 6103036
Pièce 6102373
Pièce 6102406
Pièce 6107429
Pièce 4646864
Pièce 6104425
Pièce 6103036
Pièce 6102373
Pièce 6102406
Pièce 6107429
Pièce 4646864
Pièce 6104425
Pièce 6117859

En 2015, son sourire est discret, bien que dévoilant partiellement ses dents. Elle porte une tenue à dominante rose avec des touches de orange, une ceinture orange avec le symbole du feu et des tongs dorées à semelle rose décorées avec des flammes. Lorsqu'elle rencontre Emily dans l'ensemble 41075 La cachette secrète des Elfes, elle n'a pas d'accessoire autre que son pouvoir. Lorsqu'elle se rend à la boulangerie magique sur la trace de la clé magique du feu dans l'ensemble 41074 Azari et la boulangerie magique, elle vient accompagnée d'une carte d'Elvendale. Enfin, lorsqu'elle se rend chez Skyra dans l'ensemble 41077 Le traîneau d'Aira, elle porte une cape ajourée orange et vient accompagnée des mêmes accessoires.

  • Les oreilles d'elfe sont intégrées à la chevelure.
  • La jupe introduit un nouveau moule de jambes de mini-poupée utilisé dans un autre coloris par Rosalyn
  • Sur les dessins promotionnels, Azari porte également des boucles d'oreille en forme de flamme.
Scotch
Pièce 6103036
Pièce 6136548
Pièce 6136566
Pièce 6136578
Pièce 4646864
Pièce 6103036
Pièce 6136548
Pièce 6136566
Pièce 6136578
Pièce 6151483
Pièce 6151228
Pièce 4646864
Pièce 6144630
Pièce 6152333
Pièce 6138666

En 2016, son sourire est plus large. Elle porte une tenue à dominante orange avec des touches de rose et et des tongs rose à semelle orange. Le haut de sa robe est lacé et porte le symbole du feu. Lorsqu'elle rencontre Ragana dans l'ensemble 41179 Le sauvetage de la Reine Dragon, elle porte une cape ajourée rose ainsi qu'éventuellement un capuchon rose et vient accompagnée d'un livre sur les dragons. Dans les autres ensembles, elle n'a pas d'accessoire autre que son pouvoir.

  • Les oreilles d'elfe sont intégrées à la fois dans la chevelure et le capuchon.
  • Le livre sur les dragons est constitué de trois pièces, la couverture bordeaux en deux parties et une page à fond blanc.
Scotch
Pièce 6103036
Pièce 6136548
Pièce 6136566
Pièce 6136578
Pièce 4646864
Pièce 6179353

En 2017, sa bouche est à nouveau largement souriante. Elle porte une tenue à dominante rose avec deux grandes flammes orange et dorées sur le côté du buste et un col orné avec le symbole du feu, un jupon doré et des bottes marron à lacets dorés. Elle vient accompagnée d'une carte d'Elvendale.

VariationsModifier

SérieModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier