FANDOM

Les araignées sont des animaux DUPLO et System introduits tous deux en 1999.

VariationsModifier

DUPLOModifier

Il existe un moule d'araignée introduit en 1999 dans les ensembles Les petits amis de la forêt. Il s'agit d'une araignée de grande taille constituée de deux pièces, un corps bleu et des jambes noires, avec le même moule de corps utilisé également pour les coccinelles.

Il existe par ailleurs plusieurs briques imprimées. La première brique, introduite en 1998, est une brique 1x2x2 jaune décorée avec une araignée verte souriant, portant un nœud rouge sur la tête et posée sur sa toile. La dernière brique générale, introduite en 2014, est une brique carrée 2x2 rouge décorée avec une araignée souriant et pendue à son fil. Il existe également différentes briques décorées avec les ensembles DUPLO Marvel.

SystemModifier

L'araignée System est un moule introduit en 1999 dans le thème Adventurers. Elle peut être fixée à un tenon. Elle a été déclinée dans divers coloris, tout comme sa toile, mais la plus classique reste l'araignée noire.

Une nouvelle araignée, plus grande, est introduite en 2017 dans le thème City Jungle et apparaît également dans le thème LEGO Ninjago.

Parmi les autres représentations d'araignée, il est possible de citer les Araignées qui sont une tribu ennemie dans Legends of Chima, la fille bizarre qui a une araignée dans la poche de sa veste et la femme araignée qui a plusieurs araignées, une sur ses cheveux et trois sur ses vêtements.

ApparitionsModifier

DUPLOModifier

MarvelModifier

SystemModifier

CastleModifier

CityModifier

CreatorModifier

ElvesModifier

GamesModifier

Harry PotterModifier

HEROICAModifier

Le HobbitModifier

Indiana JonesModifier

JuniorsModifier

KingdomsModifier

Legends of ChimaModifier

LEGO Ninjago, Le FilmModifier

MarvelModifier

MinecraftModifier

MinifiguresModifier

Monster FightersModifier

Nexo KnightsModifier

NinjagoModifier

Pirates des CaraïbesModifier

Scooby-DooModifier

Le Seigneur des AnneauxModifier

Star WarsModifier

Teenage Mutant Ninja TurtlesModifier

Ultra AgentsModifier

Ensembles de saisonModifier

Modèles miniatures du moisModifier

Voir aussiModifier