FANDOM

Anna est une mini-poupée Disney sortie en 2015, une minifigurine Disney sortie en 2019, une figurine DUPLO sortie en 2019, une micro-poupée sortie en 2020 et la sœur d'Elsa.

Description LEGOModifier

La Reine des Neiges
LEGO
Page d'origine
Je m'appelle Anna et j'adore passer du temps avec ma sœur. C'est ma meilleure amie et je ferais tout pour elle. Je suis même prête à affronter le monstre des neiges, Guimauve, pour la délivrer !
LEGO
Page d'origine
Anna est née pour l'aventure et l'amusement ! Maintenant que l'été est de retour à Arendelle, elle s'amuse encore plus avec Kristoff, Olaf et sa sœur Elsa, surtout quand elle fait de la magie !
La Reine des Neiges II
LEGO
Page d'origine
Anna est toujours une optimiste attachante, parfaitement heureuse tant que sa famille est en sécurité et bien portante et qu’elle ne se retrouve pas à nouveau seule. Mais la vie impose d’affronter ses pires peurs... Le voyage d'Anna l'oblige à trouver la force de résister et lui fait comprendre que parfois, le seul allié, qu’on ait, c’est soi-même.

DescriptionModifier

Pièce 6104754
Pièce 6100912
Pièce 6101044
Pièce 6102787
Pièce 6102522

Anna a les yeux bleus, des taches de rousseur et des cheveux roux coiffés en nattes, avec une mèche blanche dans la natte gauche. Elle porte un corsage noir avec des manches bleu clair et une jupe bleue en satin imprimé avec un motif de fleur rose avec des tiges vertes ainsi qu'une cape rose qui couvre ses épaules, un chapeau rose avec le bord en fourrure et des gants bleus.

  • Elle utilise un nouveau visage et introduit une nouvelle tête avec des taches de rousseur. Sa tête a été utilisée par la suite par Naomi.
  • Elle utilise une chevelure percée au sommet.

VariationsModifier

ApparitionsModifier