FANDOM

Alicia est une mini-poupée Friends sortie en 2017, une avocate, l'épouse de James et la mère de Stéphanie, avec qui elle vit dans une maison de Heartlake City. Elle a son propre cabinet, dont le principal client est Burwell Boutaire.

DescriptionModifier

Pièce 6179744
Pièce 6177871
Pièce 6177881
Pièce 6179153

Dans l'ensemble 41134 L'école de spectacle de Heartlake City, Alicia a les cheveux blonds, en carré avec une raie à droite et les pointes recourbées vers l'extérieur. Elle a la peau claire, les yeux bleus et est maquillée avec un rouge à lèvres rose. Elle porte des lunettes marron, un collier avec quelques perles et un pendentif étoile, un chemisier rose sans manches, une veste bleu foncé sans manches, ainsi qu'un pantacourt bleu clair et des ballerines bleu foncé.

  • Le visage d'Alicia n'est pas utilisé par un autre personnage.
  • Sa coiffure est identique à la Veuve Noire, il est donc possible qu'elle ne soit pas souple et percée comme celles des autres mini-poupées.
  • L'étoile de son collier est une référence au symbole de Stéphanie.

Dans la série Friends, elle a les yeux bleu vert et porte différentes tenues, dont une quasiment identique à celle de l'ensemble, avec un chemisier rose, une veste bleu foncé, un pantalon bleu clair, plus long, et des ballerines bleu foncé, mais elle ne porte pas de collier. Elle est également vue avec une autre tenue de ville composée d'un T-shirt à manches courtes noires, d'une jupe à carreaux noire (placés droits ou en diagonale selon les épisodes), de ballerines noires et parfois d'une veste vert clair. Le soir, elle porte une robe de chambre bleue. Elle fait également du tennis avec James et porte alors une tenue avec un T-shirt blanc bordé de noir orné de deux raquettes qui se croisent, une jupette avec le bas rose et des baskets blanches.

VariationsModifier

Série téléviséeModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier