FANDOM

Aira Sifflevent est une mini-poupée Elves sortie en 2015 et l'elfe du vent qui doit aider Emily Jones à rentrer dans son monde en trouvant une clé magique.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Aira, l'Elfe du vent, est comme une bouffée d'air frais. Elle est toujours joyeuse, hyperactive et charismatique. Elle adore résoudre tout de suite les problèmes pour que tout le monde puisse avancer, et ses vastes connaissances lui permettent souvent de régler les questions techniques. En revanche, les problèmes qui touchent les gens sont plus complexes, et sa tendance à ne pas mâcher ses mots, et ce au mauvais moment, n'est pas toujours bien vue.
  • Pouvoir : Contrôle l'air et le vent, mais il lui arrive de l'oublier.
  • Atouts : Active, rapide, très douée pour résoudre les problèmes techniques, intelligente, sûre d'elle, brillante, capable d'encourager les gens, ingénieuse, créative et inventive.
  • Défauts : Un peu trop franche et ne peut s'empêcher d'être une vraie commère. Elle n'a pas l'oreille musicale, n'a aucune patience et n'est pas toujours à l'écoute de ses amis.
  • Talents : Contrôle le vent et entretient un lien spécial avec les créatures volantes.
  • Ce qui lui plaît : Les gadgets, les inventions et les mécanismes.
  • Le savais-tu ? Elle vit dans la montagne avec son amie l'oiseau Pluma.

DescriptionModifier

Aira a la peau claire, les oreilles pointues, les cheveux lavande qui deviennent blancs aux extrémités, les yeux lavande, un filigrane lavande sur son front et une marque d'aile blanche sur la pommette droite. Ses cheveux sont coiffés en une haute queue de cheval, avec certaines mèches tressées sur les côtés. Sur son bras gauche est visible un motif de plume lavande. Elle porte généralement une tenue asymétrique à dominante blanche ou violette d'où dépasse un jupon. Elle peut utiliser son pouvoir violet de l'air, qui est représenté par un pion plat transparent uni et l'accompagne dans la plupart des ensembles où elle est présente.

Pièce 6103003
Pièce 6102366
Pièce 6102378
Pièce 6106066
Pièce 6065505
Pièce 6104425
Pièce 4599535
Pièce 3000240
Pièce 6103003
Pièce 6102366
Pièce 6102378
Pièce 6106066
Pièce 6065505
Pièce 6116753

En 2015, son sourire est discret, bien que dévoilant partiellement ses dents. Elle porte une tenue à dominante blanche avec un jupon lavande, une ceinture violet foncé avec le symbole de l'air et des tongs lavande à semelle blanche décorées avec des ailes. Le haut de sa robe est décoré avec des plumes dorées et violet foncé. Lorsqu'elle rencontre Emily en utilisant sa machine volante dans l'ensemble 41071 La machine volante d'Aira, elle vient accompagnée d'une carte d'Elvendale. Lorsqu'elle aide à déplacer plus rapidement le voilier de Naida dans l'ensemble 41073 Le bateau magique de Naida et Aira, elle vient accompagnée d'un verre. Enfin, lorsqu'elle rencontre Skyra dans l'ensemble 41077 Le traîneau d'Aira, elle porte une cape ajourée violet foncé.

  • Les oreilles d'elfe sont intégrées à la chevelure. Le moule de coiffure a été décliné en vert pour Sira.
  • La jupe introduit un nouveau moule de jambes de mini-poupée utilisé dans un autre coloris par Sira. Andréa utilise également ce moule de jambes dans le sous-thème Friends Pop Star.
  • Sur les dessins promotionnels, Aira porte également un bracelet avec des plumes.
Scotch
Pièce 6103003
Pièce 6136607
Pièce 6136610
Pièce 6136615
Pièce 6065505
Pièce 6141970
Pièce 6103003
Pièce 6136607
Pièce 6136610
Pièce 6136615
Pièce 6151512
Pièce 6152575
Pièce 4650498
Pièce 6133831

En 2016, sa bouche est fermée. Elle porte une tenue à dominante violet foncé avec un jupon blanc et des tongs dorés à semelle violet foncé. Le haut de sa robe est décoré avec symbole de l'air et des volutes dorées. Son cou est orné d'un collier de plumes. Lorsqu'elle se rend au marché secret dans l'ensemble 41176 Le marché secret, elle n'a pas d'accessoire autre que son pouvoir. Lorsqu'elle rencontre Tidus dans l'ensemble 41178 Le sanctuaire du dragon, elle vient accompagnée d'une boussole. Enfin, lorsqu'elle rencontre Ragana dans l'ensemble 41180 Le château des ombres de Ragana, elle porte une cape ajourée lavande ainsi qu'éventuellement un capuchon lavande et vient accompagnée d'un sablier.

  • Les oreilles d'elfe sont intégrées à la fois dans la chevelure et le capuchon.
  • Son sablier est constitué de deux pièces.
Scotch
Pièce 6103003
Pièce 6136607
Pièce 6178360
Pièce 6178666
Pièce 6065505
Pièce 6065505
Pièce 6179836

En 2017, elle a à nouveau la bouche fermée. Elle porte un haut court blanc avec des décors lavande et un col orné avec le symbole de l'air et des plumes jaune, turquoise et lavande par dessus un autre haut lavande, une jupe et un jupon violet foncé et des tongs elles aussi violet foncé. Elle vient accompagnée de son boomerang.

  • Son boomerang est constitué de deux pièces, dont une pièce identique à son pouvoir.

VariationsModifier

SérieModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier