FANDOM

8963 Le brise-roches est un ensemble Power Miners sorti en 2009.

Description LEGOModifier

LEGO
Archive de la page d'origine
Ça va faire mal !

Avec ses multiples scies rotatives, le brise-roches est capable de détruire tous les obstacles qui se dressent sur son chemin. Rien ne peut l'arrêter... sauf peut-être, sa rencontre avec le gigantesque monstre jaune lanceur de roches ! Pour le capturer à l'aide de leur lance-filet qui fonctionne vraiment, les mineurs ne doivent pas lui laisser le temps d'utiliser son bras articulé, sinon, il pourrait réduire le brise-roches en miettes. Les scies tournent vraiment quand le véhicule avance !

  • L'ensemble comprend un monstre jaune lanceur de roches et une figurine de scientifique !
  • De nombreux accessoires, dont une pelle, une pioche et trois cristaux jaunes sont également inclus !
  • Huit lames tournent selon les mouvements du brise-roches, que tu peux diriger grâce à sa grande roue arrière !
  • Les mineurs disposent également d'un lance-filet équipé d'un filet et d'un lance-bâtons de dynamite !
  • Le cockpit s'ouvre pour révéler un intérieur très réaliste équipé d'une machine à café !
  • Le monstre jaune lanceur de roches mesure 6,4 cm de haut !
  • Le brise-roches volcaniques mesure 17,8 cm de long, 10,2 cm de large et 10,2 cm de haut !

GalerieModifier