FANDOM

8547 MINDSTORMS NXT 2.0 est un ensemble MINDSTORMS sorti en 2009.

Description LEGOModifier

LEGO
Archive de la page d'origine
La génération "NXT" de robots programmables à construire est arrivée !

LEGO MINDSTORMS NXT est de retour avec de nouveaux modèles de robots personnalisables bénéficiant d'une technologie inédite et équipés d'un capteur de couleurs ! LEGO MINDSTORMS NXT 2.0 associe la polyvalence illimitée des systèmes de construction LEGO à une brique intelligente et un logiciel de programmation intuitif en glisser-déplacer. Ce nouvel outil 2.0 comprend tout le nécessaire pour créer ton premier robot en 30 minutes puis des tonnes d'autres inventions robotiques tout droit sorties de ton imagination !

  • La brique intelligente NXT LEGO inclut un microprocesseur de 32 bits, un grand écran à matrice, 4 ports d'entrée et 3 ports de sortie ainsi qu'un lien de communication USB et Bluetooth.
  • Trois servomoteurs interactifs
  • Quatre capteurs dont un capteur ultrasonique, 2 capteurs de contact et le tout nouveau capteur de couleurs.
  • Le capteur de couleurs dispose de trois fonctionnalités : il distingue les couleurs et la lumière et fonctionne comme une lampe.
  • Cet ensemble comprend un logiciel de programmation facile d'utilisation (PC et Mac) en glisser-déplacer à base d'icônes ainsi que 16 défis de programmation et de construction.
  • Cet ensemble comprend tous les éléments LEGO (612 pièces) nécessaires pour créer d'incroyables robots.
  • Les instructions de montage de ces 4 fantastiques robots sont incluses sur le CD du logiciel.
  • Partage tes fichiers de projet avec tes amis grâce à la fonction Pack-N-Go.

GalerieModifier