FANDOM

853958 Capsule skateur poulet est un ensemble de saison de Pâques promotionnel sorti en janvier 2019. Il a été offert du 1er au 22 avril 2019 pour 35 euros d'achat sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores. Il contient un skateur poulet, un lapin, une rampe, un trophée et une capsule.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
L'offre portant sur le produit exclusif LEGO® Capsule skateur poulet (853958) gratuit est valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées en ligne sur shop.LEGO.com et par téléphone sur la base du catalogue LEGO, du 01/04/2019 au 22/04/2019 ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 35 € en marchandises LEGO uniquement. Les commandes Briques et pièces ne permettent pas de bénéficier de cette promotion. Un seul ensemble par foyer. L'offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Si le ou les achats LEGO éligibles nous sont retournés en vue d'un remboursement, le cadeau doit également nous être renvoyé en même temps. Cet article ne peut être acheté ou échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND®, les LEGOLAND Discovery Centres et les boutiques franchisées LEGO. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurinesModifier

GalerieModifier