FANDOM

853874 La capsule de construction d'Emmet est un ensemble La Grande Aventure LEGO 2 sorti en janvier 2019. Il contient Emmet, une excavatrice, des gravats et une capsule.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Emporte tes constructions partout avec toi grâce à la capsule de construction d'Emmet

Construis et joue où que tu sois avec la capsule de construction d'Emmet LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2™ 853874. Cette petite capsule portable comprend une image lenticulaire sur l'extérieur : regarde-la depuis différents angles pour voir la tête d'Emmet ou le logo de LA GRANDE AVENTURE LEGO 2. La capsule contient également une figurine d'Emmet, une plaque de base de "chantier" LEGO fixée à l'intérieur, une excavatrice à construire et des éléments de gravats pour favoriser un jeu créatif.

  • Comprend une capsule portable en plastique orange avec un autocollant lenticulaire à l'avant.
  • La capsule contient une figurine d'Emmet, une plaque de base de chantier LEGO® fixée à l'intérieur, une excavatrice à construire et des éléments de gravats.
  • Regarde l'image lenticulaire depuis différents angles pour voir la tête d'Emmet ou le logo de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2™.
  • Mesure plus de 6 cm de haut, 6 cm de large et 3 cm de profondeur.

FigurineModifier

GalerieModifier