FANDOM

853564 Boîte de présentation Moi et mon dragon est un accessoire Elves sorti en 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Empaquette tes bébés dragons et tes œufs et emporte-les avec toi dans cette boîte de transport et de présentation fonctionnelle, incluant 4 compartiments et un couvercle doublé d'un petit tapis de jeu.

Transporte tes bébés dragons et tes œufs avec le style LEGO® !

Transporte tes bébés dragons et tes œufs depuis le monde merveilleux de LEGO® Elves dans cette boîte de transport et de présentation multi-fonctions, comprenant un tiroir et 3 compartiments ouverts avec revêtement en plaque de base. Ouvre le couvercle pour dévoiler un petit tapis de jeu et c'est parti pour l'aventure LEGO® Elves !

  • Comprend une boîte de transport en carton solide avec un tiroir et 3 compartiments ouverts.
  • Les rayons comprennent un revêtement en plaque de base pour sécuriser ta collection.
  • Une solution idéale pour ranger et exposer tous tes bébés dragons et œufs LEGO® Elves favoris.
  • Cet article offre une expérience de jeu adaptée à des enfants de 6 ans et plus.
  • La boîte de transport mesure plus de 14 cm de haut, 23 cm de large et 5 cm de profondeur.
  • Chaque rayon mesure plus de 11 cm de large sur 5 cm de profondeur.

GalerieModifier