853544 Ensemble d'accessoires Ninjago est un ensemble Ninjago sorti en 2016. Il contient Zane, Samouraï X, deux fantassins pirates du ciels et leurs armes.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Prépare-toi pour des combats NINJAGO™ palpitants !

Fais équipe avec Zane en tenue de tournoi et Samouraï X pour te mesurer aux fantassins pirates du ciel avec cet incroyable ensemble d'accessoires LEGO® NINJAGO™ ! Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction LEGO® NINJAGO™. Les 4 figurines incluses sont équipées d'armes et d'accessoires puissants pour reconstituer d'épiques batailles.

  • Inclut 4 figurines avec armes et accessoires assortis : Zane en tenue de tournoi, Samouraï X et 2 fantassins pirates du ciel.
  • Armes : les shurikens d'or et la lance de Samouraï X, les shurikens d'or et le bâton de glace de Zane, le grand sabre des pirates du ciel, 2 épées de pirate et un pistolet.
  • Inclut également la torche des pirates du ciel.
  • Recrée les scènes de combat épiques de la série TV NINJAGO™ : Les Maîtres du Spinjitzu.
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles deconstruction LEGO® NINJAGO™.
  • L'ensemble inclut plus de 35 pièces et offre une expérience de jeu adaptée à des enfants de 6 ans et plus.

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]