FANDOM

853544 Ensemble d'accessoires Ninjago est un ensemble Ninjago sorti en 2016. Il contient Zane, Samouraï X, deux fantassins pirates du ciels et leurs armes.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Prépare-toi pour des combats NINJAGO™ palpitants !

Fais équipe avec Zane en tenue de tournoi et Samouraï X pour te mesurer aux fantassins pirates du ciel avec cet incroyable ensemble d'accessoires LEGO® NINJAGO™ ! Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction LEGO® NINJAGO™. Les 4 figurines incluses sont équipées d'armes et d'accessoires puissants pour reconstituer d'épiques batailles.

  • Inclut 4 figurines avec armes et accessoires assortis : Zane en tenue de tournoi, Samouraï X et 2 fantassins pirates du ciel.
  • Armes : les shurikens d'or et la lance de Samouraï X, les shurikens d'or et le bâton de glace de Zane, le grand sabre des pirates du ciel, 2 épées de pirate et un pistolet.
  • Inclut également la torche des pirates du ciel.
  • Recrée les scènes de combat épiques de la série TV NINJAGO™ : Les Maîtres du Spinjitzu.
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles deconstruction LEGO® NINJAGO™.
  • L'ensemble inclut plus de 35 pièces et offre une expérience de jeu adaptée à des enfants de 6 ans et plus.

FigurinesModifier

GalerieModifier