FANDOM

853543 Ensemble pour fête Ninjago est un accessoire Ninjago sorti en 2016. Il contient cinq cartes d'invitation, cinq lance-disques à construire et cinq masques de ninjas.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Organise une fête pleine d'action avec l'ensemble pour fête LEGO® NINJAGO™, comprenant 5 cartons d'invitation, 5 lance-disques LEGO® à construire et 5 masques de ninjas.

Organise une fête LEGO® NINJAGO™ inoubliable !

  • Inclut 5 cartons d'invitation personnalisés avec NINJAGO™, 5 lance-disques LEGO® à construire (instructions de montage incluses) avec des munitions et 5 masques en carton représentant chacun des 5 ninjas LEGO NINJAGO.
  • Mettez les masques et faites comme si vous étiez les héroïques ninjas de la série TV NINJAGO : Les Maîtres du Spinjitzu.
  • Construisez les lance-disques et affrontez-vous pour savoir qui tire le plus loin et qui vise le mieux.
  • Une formidable surprise d'anniversaire pourles fans des ensembles de construction LEGO NINJAGO.
  • L'ensemble inclut plus de 60 pièces LEGO et offre une expérience de jeu adaptée à des enfants de 6 ans et plus.

GalerieModifier