853529 Épée à personnaliser Ninjago est un accessoire Ninjago sorti en 2016.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Tiens-toi prêt pour des combats flamboyants avec l'épée à personnaliser NINJAGO™ composée de 3 éléments en mousse souple à combiner de différentes manières pour créer ta propre lame Djinn.

Crée toi-même une incroyable épée NINJAGO™ !

Combine les 3 éléments en mousse souple inclus de différentes manières pour créer ta propre épée de style LEGO® NINJAGO™ - Les pirates du Ciel, puis imagine quel rôle tu pourrais jouer dans les aventures passionnantes de NINJAGO™ - Les Maîtres du Spinjitzu ! Avec sa formidable décoration ninja, cette épée à personnaliser constitue un cadeau idéal pour les fans des ensembles de jeu LEGO® NINJAGO™.

  • Inclut 3 éléments d'épée en mousse souple LEGO® NINJAGO™ - Les pirates du Ciel.
  • Combine les 3 éléments en mousse souple de différentes manières pour créer ta propre lame Djinn.
  • Rejoue les scènes de combat épiques de la série TV NINJAGO™ : Les Maîtres du Spinjitzu.
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de jeu LEGO® NINJAGO™.
  • Cet article offre une expérience de jeu adaptée à des enfants de 6 ans et plus.
  • Les 3 éléments d'épée en mousse souple mesurent plus de 52 cm de long, 32 cm de long et 20 cm de long respectivement.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]