FANDOM

853519 Tapis de jeu Nexo Knights est un accessoire Nexo Knights sorti en 2016. Il contient un tapis de jeu double face avec deux boucliers à scanner.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Commence toutes tes aventures sur ce tapis de jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™ double-face en carton laminé qui comprend un décor différent sur chaque face et 2 boucliers à scanner.

Mets en scène des combats LEGO® NEXO KNIGHTS™ palpitants !

Explore les paysages fabuleux du royaume de Knighton grâce à un formidable tapis de jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™. Ce tapis de jeu double-face en carton laminé comprend un décor différent sur chaque face plus 2 boucliers à scanner. Alors, rassemble tes ensembles de jeu NEXO KNIGHTS™ préférés et prépare-toi à vivre d'incroyables aventures !

  • Inclut un tapis de jeu double-face en carton laminé avec un décor LEGO® NEXO KNIGHTS™ différent sur chaque face.
  • À combiner avec les ensembles de jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™ pour des aventures toujours plus passionnantes.
  • Télécharge l'application gratuite LEGO® NEXO KNIGHTS™ : MERLOK 2.0 sur ton smartphone ou ta tablette. Demande la permission à tes parents ou à ton tuteur avant de te connecter à Internet si tu es mineur.
  • Scanne 2 NEXO pouvoirs NEXO KNIGHTS™ (Coup de Tonnerre et Rallye Déchaîné) et gagne en puissance dans le jeu NEXO KNIGHTS™ !
  • Mesure plus de 100 cm de long sur 63 cm de large.

GalerieModifier