FANDOM

853518 Gobelet Nexo Knights est un accessoire Nexo Knights sorti en 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Bois puis secoue ce gobelet LEGO® NEXO KNIGHTS™ avec sa décoration NEXO KNIGHTS™ héroïque et ses éléments NEXO KNIGHTS™ dans la base.

Affiche ta loyauté envers les NEXO KNIGHTS™ avec ce formidable gobelet !

Fais de chaque gorgée une aventure LEGO® NEXO KNIGHTS™ amusante avec cet incroyable gobelet et son bouclier à scanner. Lorsque tu as fini ta boisson, secoue le gobelet et regarde tournoyer les éléments NEXO KNIGHTS™ colorés scellés dans la base. Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de jeu NEXO KNIGHTS™.

  • Inclut une décoration LEGO® NEXO KNIGHTS™ sur plastique transparent et des éléments NEXO KNIGHTS™ scellés dans la base.
  • Secoue le gobelet et regarde les éléments LEGO® NEXO KNIGHTS™ tournoyer.
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™.
  • Cet article offre une expérience de jeu adaptée à des enfants de 6 ans et plus.
  • Télécharge l'application gratuite LEGO® NEXO KNIGHTS™ : MERLOK 2.0 sur ton smartphone ou ta tablette. Demande la permission à tes parents ouà ton tuteur avant de te connecter à Internet si tu es mineur.
  • Scanne 1 NEXO pouvoir NEXO KNIGHTS™ (Dard Véloce) et gagne en puissance dans le jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™ !
  • Mesure plus de 11 cm de haut.

GalerieModifier