FANDOM

853517 Gourde Nexo Knights est un accessoire Nexo Knights sorti en 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Désaltère-toi tel un héros NEXO KNIGHTS™ avec cette solide gourde LEGO® NEXO KNIGHTS™ de 500 ml en plastique bleu translucide avec bouchon sport.

Apaise ta soif tel un guerrier LEGO® NEXO KNIGHTS™ !

Reste en forme durant toutes tes missions épiques au royaume de Knighton grâce à la gourde LEGO® NEXO KNIGHTS™ ! Tu n'auras jamais soif avec cette solide gourde de 500 ml, sa jolie décoration NEXO KNIGHTS™, son bouchon sport et son bouclier à scanner. Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de jeu NEXO KNIGHTS™.

  • Inclut une décoration LEGO® NEXO KNIGHTS™ sur plastique bleu translucide solide, un bouchon sport et une capacité de 500 ml.
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™.
  • Cet article offre une expérience de jeu adaptée à des enfants de 6 ans et plus.
  • Télécharge l'application gratuite LEGO® NEXO KNIGHTS™ : MERLOK 2.0 sur ton smartphone ou ta tablette. Demande la permission à tes parents ou à ton tuteur avant de te connecter à Internet si tu es mineur.
  • Scanne 1 NEXO pouvoir NEXO KNIGHTS™ (Rallye Déchaîné) et gagne en puissance dans le jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™ !
  • Mesure plus de 22 cm de haut.