FANDOM

853516 Ensemble de construction Armée de monstres Nexo Knights est un ensemble Nexo Knights sorti en 2016. Il contient quatre monstres de lave et leurs armes.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Appel à tous les monstres de Lave ! Donnez un coup de main à Jestro avec l'ensemble de construction Armée de monstres LEGO® NEXO KNIGHTS™ qui comprend 4 figurines et des armes puissantes.

Agrandis l'armée de Jestro avec ces têtes brûlées que sont les monstres de Lave !

Rejoins les rangs des sbires maléfiques de Jestro avec cet ensemble de construction Armée de monstres LEGO® NEXO KNIGHTS™. Aide-le à trouver les livres magiques dispersés dans tout le royaume de Knighton et empare-toi du pouvoir ! Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de jeu NEXO KNIGHTS™. Inclut 4 figurines.

  • Inclut 4 figurines avec armes assorties : 2 Lanceurs de flammes, 1 Attaquant des cendres et 1 Écraseur d'écorce.
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™.
  • Cet article offre une expérience de jeu adaptée à des enfants de 6 ans et plus.
  • À combiner avec les ensembles de jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™ pour des possibilités de jeu toujours plus étendues.

FigurinesModifier

GalerieModifier