FANDOM

853507 Le bouclier renforcé des chevaliers est un accessoire Nexo Knights sorti en 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Augmentez votre puissance sur le champ de bataille et donnez à votre héroïque chevalier l'avantage dans le combat avec ce bouclier en mousse souple accompagné de 6 boucliers autocollants à scanner.

Augmente ta puissance avec 5 héros LEGO® NEXO KNIGHTS™ différents !

Fais ton choix parmi Lance, Clay, Aaron, Macy et Axl en fixant leurs boucliers autocollants à scanner sur ce bouclier en mousse souple LEGO® NEXO KNIGHTS™. Puis personnalise tes aptitudes au combat dans le jeu NEXO KNIGHTS™ : quel pouvoir NEXO KNIGHTS™ utiliseras-tu pour prendre le dessus dans le combat et vaincre Jestro et ses maléfiques monstres de Lave ? Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™.

  • Inclut un bouclier en mousse souple LEGO® NEXO KNIGHTS™ avec décoration futuriste et 5 boucliers autocollants à scanner à utiliser dans le jeu numérique.
  • Rejouez des scènes de combat héroïques pour vous immerger dans l'univers futuriste de LEGO® NEXO KNIGHTS™.
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de jeu LEGO® NEXO KNIGHTS™.
  • Cet article offre une expérience de jeu adaptée à des enfants de 6 ans et plus.
  • Téléchargez l'application gratuite LEGO® NEXO KNIGHTS™ : MERLOK 2.0survotre smartphone ou votre tablette. Demande la permission à tes parents ou à ton tuteur avant de te connecter à Internet si tu es mineur.
  • Scannez les boucliers pour obtenir 6 NEXO pouvoirs NEXO KNIGHTS™ (Forteresse de Résolution, Coup Rapide, Coup de Tonnerre, Rallye Déchaîné, Dard Véloce, Voile de Dissimulation) et augmentez votre puissance dans le jeu NEXO KNIGHTS™ !
  • À combiner avec Le bouclier des monstres (853508) pour des combats LEGO® NEXO KNIGHTS™ encore plus palpitants.
  • Mesure p lus de 45 cm de long sur 31 cm de large.

GalerieModifier